Afficher un message
  #10  
Vieux 02/07/2015, 12h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image We stand on guard #1

WE STAND ON GUARD #1 (Brian K. VAUGHAN / Steve SKROCE)



Il y a du VAUGHAN, il y a du SKROCE, il y a le canada (qui au passage est comme Krypton) et Superman a des origines dans le sirop d'érable : en conclusion ce comics est génial (il y a plein de trucs : un mini jeux d'échec avec une dame blanche et une dame noire, des uber trop cool machine de guerre, une filiation avec le père et le frère, des dialogues à tomber, un super dessinateur, et des enculés d'américains qui sont tout méchants et heureusement que les canadiens s'organisent pour défendre leur putain de beau pays)

Voilà ma critique. Je n'ai pas envie de savoir si il y a des défauts. Je ne les ai pas vu.

We stand on Guard c'est l'histoire d'une rencontre entre deux artistes qui ont envie de se faire plaisir, et nous avec.

Cela coute 2.99$ seulement pour un numéro double.

Ah il n'y a pas de sexe pour une fois chez Vaughan, mais la lecture ce ce numéro est quand même très orgasmique (surtout pour le geek of Steel).

Allez, une critique : Je préférais le style de Steve SKROCE tendance Geof Darrow, avec ce côté caricature. sinon j'adore ce que fait cet artiste ici encore.

Putain comme j'ai pris mon pied (je l'ai lu deux fois pour la peine ce qui est rare).

Écrivez donc ce que vous voulez sur ce comics c'est moi qui est raison.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 01h06.
Réponse avec citation