Afficher un message
  #17  
Vieux 02/07/2015, 18h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Green arrow #42

GREEN ARROW #42 (Benjamin PERCY / Patrick ZIRCHER)



The Night Birds part 2

Benjamin PERCY
va t il réussir à réconcilier les déçus du Green Arrow version New 52 ? (hormis l’aspect boy Band, là on ne peut rien y faire). En tout cas il s'en donne les moyens et ce numéro donne toute les clés de sa vision du personnage qui semble rassembler ce que ce personnage a eu de meilleur.
Oliver a désormais une conscience politique qui fait surface et le thème dévoilé dans cet épisode ne fera pas offense, loin de là, au Oliver Queen de Adams. En plus j'aime quand un comics nous rend plus intelligent en passant par la culture. Le titre de l'épisode aurait du me mettre sur la piste : the Panopticon. Je dormirai moins bête ce soir. En tout cas j'adore la double menace qu'affronte Green Arrow, qui a du pain sur la planche entre les drones style OCP (voir le film Robocop pour comprendre) et un albinos qui fait pencher le récit dans l'horrifique. Le support cast est de retour que cela soit Henry, Emiko, les cadres de Queen industry ou encore un futur sidekick canin à venir (Oliver pourra jouer à shadow Dancer comme cela).

En deux épisode je suis séduit par le Green Arrow de Benjamin PERCY. J'espère que ces arcs ne seront pas trop long et qu'il restera un moment car il a clairement des choses à dire. En plus il est parfaitement secondé par un très bon Patrick ZIRCHER.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 00h07.
Réponse avec citation