Afficher un message
  #21  
Vieux 04/07/2015, 22h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Marvel
Spécial Secret Wars

Titre : Secret Wars #4
Titre intérieur : All the angels sing, all the devils dance
Auteurs :
Sheriff Strange : Esad Ribic
Highfather : Konathan hickman

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 3 était vraiment satisfaisant.
Pitch :
La Cabal fait face aux Thors et oblige ses derniers à convoquer leur dieu.
De son domaine se dernier va observer les événements avec susan et assiste à l'arriver de son shérif entouré de héros dont Richards.
Cela décide Doom à aller montrer sa puissance.
Avis :
Beaucoup moins convaincu. Déjà comme arrowsmith souligne très justement on a trop peu de baston et des personnages qui sont limite là pour rien pour l'instant.
Après certes le face à face Phoenix/Doom est intéressant mais sans plus. Et la fin est terriblement décevante. J'en attendais plus, bien plus.
Pour l'instant un seul n° sur 4 ma convaincu mais j'irais au bout et là on pourra vraiment juger l'ensemble.
Coté dessin Ribic commence à fatiguer et les choses qui me gêner sur le visage de stange dans le 3 devienne récurante et contamine d'autre perso (Reed et Susan).
La conclusion par :
Doom - "Show me this chaos !"

Titre : Aforce #2
Auteurs :
Dessin : Jorge Molina
Encrage : Craig Yeung & Walder Wong
Singularities : Maguerite Bennett et G.Willow Wilson

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 était vraiment bien.
Pitch :
Namor, Namora et Namorita viennent de découvrir un portail sous l'océan. Quand à Nico elle découvre une jeune femme qui vient de tombé du ciel et muette. Mais serait-ce elle la cause des portails, c'est ce dont l'accuse Médusa après qu'un nouveau portail amène une sentinel en plein Arcadia
Avis :
Superbe de bout en bout. Mme Bennett et Willow Wilson continue sur le magnifique lancer. Un pure plaisir de lecture. Elles utilisent quelque personnage pour modeler l'univers (Nico, Loki, She Hulk, Dazzler ...). J'en veux plus.
La conclusion par :
Nico - "Ok guys, that was pretty cool"

Titre : Futur Imperfect #2
Auteurs :
The thing : Greg Land
Ruby Summers : Jay Leiseten
Maestro : Peter David

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 était plus que convaincant.
Pitch :
Maestro contra la chose. Ok mais qui est la chose ? Et se nouveau venu a-t-il ses chance face au Maestro.
Avis :
Juste un très bon moment. Bon ok j'ai tiquer de voir Ruby se relever en forme après la racler qu'elle s'est prise dans le précédent numéro. Mais fallait un peu d'aide à Jannis et la chose. Quand au perso qui arrive surprenant mais pourquoi pas étant un perso de mr David himself. Pas déçu du voyage.
Coté artistique Land assure et je suis pas aussi choquer par la colorisation que l'est arrowsmith.
La conclusion par :
Maestro - "Let's see what you've got"

Titre : Ultimate End #3/5

Auteurs :
Le bon : Mark Bagley
La brute : Scott Hanna
Et le truand : Brian Michael Bendis

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que je l'ai commandé mais que je commence à regretter mon choix d'aller au bout malgré tout.
Pitch :
Banner est emprisonner par Fury (Ultimate) et Stark (616) n'en est pas ravi. On apprend comment le combat a commencer et comment de Doc Green Banner et passé à Hulk. Et pendant se temps Punisher (Ultimate) commence sont travail d'élimination.
Avis :
N'importe quoi ... Mais comment Bagley et Marvel accepte se truc ... Bon encore passer de Hulk Doc Green à Hulk même si ça me semble con pourquoi pas. Et au moins y'a pas 3 hulk. Mais alors je me suis étouffer en me rendant compte qu'on suis le punisher Ultimate (Que j'ai jamais vu chez ultimate pour ma part) et ce qui arrive à la version 616, au wreecking crew et Bombshell (bien que là on est pas sur). J'ai mis un temps fou à savoir à quel Banner il parlait croyant que Bendis se mélanger les pinceau.
Par contre pourquoi Cyclop & Emma 616 accepte de bosser pour Fury Ultimate reste un mystère (Comment Fury peut leur faire confiance si déjà il a pas confiance dans les avengers )
La conclusion par :
Banner Ultimate - "We don't help, we smash"

Titre : X-tinction agenda #2
Auteurs :
X-men : Carmine Di Giaandomenico
Cameron Hodge: Marc Guggenheim

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 était foutrement plus intéressant que prévu.
Pitch :
Les X-men de génésha attaque les X-men de X-City. S'il sont en minorité inférieur l'équipe à Havok à bien préparé son équipe.
Avis :
Bonne utilisation des personnage (Mystique) même si j'ai trouver Xi'an vraiment trop puissante ... D'ailleurs du moment que Rogue sous l'impulsion de celle ci prend les pouvoir de rachel je vois pas comment elle ne peux se délivrer ?
J'ai était perdu en me rendant compte que Phoenix n'était pas Jean même si elle ressemble à la période Factor X mais Rachel.
J'ai faillit rire devant Beast parlant de provoquer un bouleversement Spatio-temporel ... Ca aurait été encore plus drole si les jeune x-men qu'il a été chercher dans le passé aurait été valide dans cette univers. Bon là ça a été en allant chercher des X-men mort (Thunderbird, Banshee et wolverine).
Quelque perso sous utiliser (Bishop, Rogue) ... Quelque Perso qui font plaisir à croiser (Magott) même s'il ne sert pas. Bonne utilisation de wolvie aussi et fin intéressante puisque Rachel veut contre attaquer. Par contre la partie avec Hodge et le Dr traitre me soule (Même si logique).
Alors pourquoi se gout de déception? Peut être parce que j'étais emporter dans les événement sans les comprendre (Un peu inquiet pour shadowcat) et qu'on comprend tout plus tardivement. A relire ça devrait mieux passer.
La conclusion par :
Wolvebane - "To see if we lost our soul for nothing."
Réponse avec citation