Afficher un message
  #60  
Vieux 16/07/2015, 18h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

J'ai pas réussi à avoir de n° de ce GL/star trek en déf.

DC
Martian Manhunter #2
Green Martian : Eddy Barrows
White Martian: Eder Ferreira
Mr Biscuit : Rob Williams

Titre de l'épisode : Weapon
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le 1 avait titiller mon intérêt.
Pitch :
Alors qu'une vague de terrorisme explose au même instant partout dans le monde, Martian Manhunter fait face à ses démons et la JLA. Son seul choix en finir.
Avis :
On ne peut pas dire que se scénario ne soit pas original. J'adore de plus en plus Mr Biscuit et j'ai une théorie.

Pour tout ceux voulant voir qui de superman et du Jonn est le plus fort ... On a une bonne idée ici. Et la voleuse de dubaï continue de prouver son importance.
Coté dessin j'ai trouver moins bon sur la partie à Dubaï que dans le 1 d'ailleurs.
Sinon tout le reste est superbe. Je prend le 3 assurément.
La conclusion par :
Alicia - "Coward ! You can't just leave him ! You got no backbone !"

Robin son of Batman #2
Damian master of the league du dessin et du scénar : Patrick Gleason
Nobody (Is somebody) : Mick Gray

Titre de l'épisode : Year of blood part II
Pourquoi je l'ai pris ?
je sais pas j'aurais pas du l'ouvrir. Et puis le 1 m'avait pas totalement ni déplus, ni convaincu.
Pitch :
Damian ramène la tête du gardien mais ce dernier s'en prend alors à tout les envahisseur (Donc Damien et Goliath inclus). On apprend comment il avait coupé celle-ci quelque année auparavant. Et nobody s'allie à notre héros pour mieux le détruire.
Avis :
En dehors d'un scénario et de couleurs ultra agréssive dès que le gardien s'éveille, j'ai beaucoup aimer. Nobody/Damian marche aussi bien que Steph/Damien y'a quelque année. On m'enlèvera pas de la tête que c'est Cassie (Possible avec son retour dans Batman eternal2, bon après sinon je serais un peu déçu mais nobody restera somebody).
Coté artistique Gleason s'amuse au risque d'être peu lisible parfois dans son découpage. Mais on voit son affection pour Damien et on ne peut que la partager. Et puis Goliath reste et ne fait pas qu'un seul numéro (Ce que je trouvais bête au vu des preview des couv).
La conclusion par :
Damian Al'Ghul - "League. Change of plans. It seems glory awaits you after all."
Réponse avec citation