Afficher un message
  #83  
Vieux 23/07/2015, 17h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

DC
Aquaman #42
Dessin : Trevor McCarthy
Encrage : Trevor McCarthy, Jesus Merino, Walden Wong
Scénario : Cullen Bunn

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour jouer, le premier ayant été encourageant. Mais difficile à statuer.
Pitch :
Ou on apprend plus sur la nouvelle mission que c'est donner aquaman et aussi un peu pourquoi Mera lui en veux.
Avis :
On peu pas reconnaitre les effort de Bunn pour construire quelque chose. Et de la différence. Y'a de bonne idée là dedans. Mais ... Mais tout pourrait se régler si Arthur et Mera se mettaient à une table pour discuter, j'en suis persuader. Et pourquoi Arthur ne demande pas l'aide de ses amis de la ligue si lui même trouve que les choses n'avance pas assez vite ? C'est complexe de savoir en quoi les habitants que sauvent aquaman on un lien avec ce qui attaque le monde (Et atlantis). J'ai encore un numéro de précommandé. J'avoue que je suis pas plus enchanté que ça à l'idée de le prendre cependant. Bunn aura échouer à me rattacher à Arthur.
La conclusion par :
Arthur - "Up ya go."

Sinestro #13
Dessin : Brad Walker
Encrage : Drew Hennessy
Scénario : Cullen Bunn

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que j'aime sinestro
Pitch :
Sinestro doit gérer sa fille mécontente, un traitre et la fusion du réacteur au coeur de warworld, en plus d'une certaine New God qui commence à tiquer un peu.
Avis :
Cullen Bunn serait-t-il fatiguer par le nombre de série ? Pas que ce sinestro soit une catastrophe. Il gère assez bien chaque phase pour tourner le titre vers l'objectif qu'il a fixé. Pourtant ça manque de ... Niak. Et Sinestro sans niak c'est comme un soufflet qui se dégonfle. Au moins dans le Sneak peek il avait statuer que Sinestro avait cacher la vérité sur ce qui arriver aux green lanterns pour garder sa fille à ses cotés. Là quand elle apprend qu'il ont disparu si elle fait une mini-crise (Mais ses mes amis) elle cherche même pas à les situer avec la nouvelle bague (Manque d'expérience avec celle ci me dirait vous. Du plus elle pourrait pas les localiser donc bon). N'empêche. Comme la fin avec la découverte du traitre. Sinestro d'avant lui aurait donner une leçon même si la personne peu encore lui servir. Et quand au baiser final je l'aurais plus attendu avec la new gods. Donc me voilà bien embêter par un numéro pas mauvais mais que j'attendais pas ainsi. A voir comment ça tourne, je serais embêter d'arrêter mon dernier titre et lantern et DC (Oui parce qu'en octobre c'est le seul que j'ai précommander).
Ensuite les dessin. Et bien j'ai trouver parfois particulièrement raté (Surtout Natu que j'aime beaucoup).
La conclusion par :
Unmaraal - "Does it matter ?"

We are Robin #2
Art : Jorge Corona
Breakdown (C'est quoi ça ???) : Rob Haynes
Scénario : Lee Bermejo

Pourquoi je l'ai pris ?
Pour voir parce qu'avec le 1 je pouvais pas statuer.
Pitch :
Aider par les robins Duke tente de se sortir de l'attaque des SDFs, avant de faire face à un mystérieux recruteur.
Avis :
Beaucoup mieux que le premier (C'était pas compliqué) surtout parce qu'on se focalise un peu moins sur Duke (Même si encore beaucoup trop). J'apprécie moyen que ce petit nouveau prenne la tête de la bande en fin de numéro d'ailleurs. Je trouve les 2 filles beaucoup plus intéressante et j'espère qu'elle seront creuser.
Coté dessin c'est agréable et bien gérer dans un style assez broche des batman de Capullo. Le petit épilogue est bien sympa. Malgré tout je doute de l'identité du recruteur (Trop simple) et même pour l'épilogue (La chauve souris me parait trop évidente pour Bruce). Enfin on ignore encore qui est derrière les SDF là aussi surprise à venir.
J'ai un troisième et dernier (Pour l'instant) numéro pour juger. Je suis bien plus confiant qu'après le 1 cependant.
La conclusion par :
Dre - "I want to ear his side of the story."

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/07/2015 à 23h57.
Réponse avec citation