Afficher un message
  #107  
Vieux 27/07/2015, 16h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Secret wars 2099 #3

SECRET WARS 2099 #3 (Peter DAVID / Will SLINEY)



Peter DAVID a t il des problèmes avec les troisièmes numéros ? Comme pour Future Imperfect #3 je me suis un peu ennuyé ici et idem également pour cette impression que la situation a peu avancé en 20 pages. Les personnages sont toujours aussi bien caractérisés sous la plume du scénariste mais peu de bons mots qui font la différence sur un récit au final assez convenue (Miguel sort largement du haut et les attitudes de certains Defenders m'ont quand même fait sourire).

Pas inintéressant mais j'attendais mieux.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/07/2015 à 17h20.
Réponse avec citation