Afficher un message
  #110  
Vieux 27/07/2015, 17h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Boom Studios Arcadia #3

ARCADIA #3 (Alex PAKNADEL / Eric SCOTT PFEIFFER)



J'ai tout compris Sérieux après un premier numéro au pitch prometteur, la suite , beaucoup à cause des dessins assez spéciaux de Eric SCOTT PFEIFFER, était peu claire et ne donnait pas forcément envie de lire la suite. Ayant lu que le premier arc était en quatre j'ai décidé de donner sa chance à ce titre jusqu'au #4 donc.
Et bien je dois dire que la narration complexe et ambitieuse commence à sérieusement me plaire car l'intrigue est loin de suivre un chemin tout tracé. La mort réelle de quelqu'un dans Arcadia (qui est un monde entier informatisé) lieu où on ne peut pas mourir continue d'être le fil directeur et ici la suspicion est de mise pour tout les protagonistes qui trouvent enfin leur place et sont tout mis en évidence. Tout commence à s'emboiter et la persévérance paye pour les lecteurs de ce titre et il semble que Alex PAKNADEL en a encore largement dans sa musette.
Réponse avec citation