Afficher un message
  #113  
Vieux 29/07/2015, 21h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Prez #2

PREZ #2 (Mark RUSSEL / Ben CADWELL / Mark MORALES)



Je ne comprends toujours pas pourquoi ce titre n'est pas publié sous la bannière Vertigo au vu du ton. Dommage également d'avoir une narration un peu décompressée car le propos y perd au passage. Tout cela pour dire que la petite Beth Ross n'est pas encore POTUS et ce numéro va être une démonstration assez poilante de la corruption à coup de pot de vin qui va dégénérer pour élire le président. Le ton se veut assez irrévérencieux. Cela pourrait être mieux, aller plus loin (Mark RUSSEL n'est pas Miller, Ellis ou autre Ennis) mais la lecture est aisée et tranche assez avec ce que l'on lit actuellement chez les big two. Les clins d'oeil il faut aller les chercher comme l'église de la Wormology qui prône le châtiment divin via les virus ou encore Paris Hilton qui a donné son nom à un collège.
L'association Ben CADWELL - Mark MORALES fait du bon travail : c'est propre, lisible et comme pour le scénario cela manque de folie (les visages pourraient être plus dans la caricature ou l'exagération).

Un bon titre auquel il manque le petit truc pour en faire une lecture attendue mensuellement.
Réponse avec citation