Afficher un message
  #126  
Vieux 30/07/2015, 20h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Marvel
Deathlok #10
Shield operative : Mike Perkins
Bioteck eradicator : Nathan Edmondson

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que j'ai aimer lire cette série qui fini ici.
Pitch :
Henry voit sa fille menacer, il a alors un choix à faire.
Avis :
Un très bon comics, j'ai du mal à croire que ça fini ici vu ce que propose edmondson. On ne ne sait même toujours pas qui est derrière biotek. Si c'est réellement le final comme Superior Iron Man je suis déçu de la fin mais pas du voyage. A suivre de prêt.
La conclusion par :
Michael Collins - "I'll like an upgrade"

Thors #2
Secret wars
Hallfather : Jason Aaron
Thors : Chris Sprouse & Goran Sudzuka
Usuals Suspects : Karl Story & Dexter Vines

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que j'ai aimer le 1.
Pitch :
Après la veillée funèbre de Béta Ray Thor, un seul mot est reprit par les Thors "Vengeance". Aussi vont-ils se cogner contre une brochette de suspect, les seuls à être capable de tuer un thor. Mais lorsque Ultimate Thor reprend la piste de Jean Foster voilà qu'il tombe sur l'unworthy.
Avis :
Un numéro de transition qui à pour seul intérêt la rencontre du Thor Ultimate et du Thor Unworthy. Le reste parait un peu fadasse. Même Sprouse ici seconder me parait moins bon. Ou c'est les cases plus grande. J'ai l'impression d'être spoiler en cases du coup. Certes ça accélère le récit qui est charger, mais j'aurais pas dit à un numéro ou 2 de plus pour bien prendre le temps de voir les Thors se farcir la liste des suspects.
La conclusion par :
Thor (Non je dirais pas lequel ^^ ) - "I'm the only damn thor who matters"
Réponse avec citation