Afficher un message
  #184  
Vieux 11/08/2015, 11h02
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Reprise un peu de lecture comics. Hier je me suis fais plaisir en lisant :

We Stand On Guard #1 : j'en attendais beaucoup car les retours sont dithyrambique. Et je dois dire que j'ai été déçu ... de ne pas avoir le tome 2 pour enchainer. Une invasion du Canada par les US avec des bons gros méchas, c'est assez bandant. Si je ne suis pas super fan du dessin, il reste très propre, très clair et la couleur est parfaite. La première scène est excellente ! A Lire !

Barb Wire #1 : Parce que quand j'étais jeune j'aimais bien Pamela Anderson ... Bon, c'est pas glorieux, c'est pas moche, mais pas beau. C'est un numéro qui ne fait pas grand chose. Il y a un début d'intrigue, mais vraiment tout léger. C'est du Junk Comics ...

J'espère que je suis au bon endroit pour ces reviews express.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation