Afficher un message
  #77  
Vieux 22/08/2015, 23h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel 1872 #2

1872 #2 (Gerry DUGGAN / Nik VIRELLA)



Citation:
Posté par slobo
Un peu déçu. Pas par la qualité graphique, mais par le scénario. Certes c'est bien d'être surpris et de pas l'avoir vu venir. Mais j'aurais préférer une autre tournure, et j'ai peur qu'après Roger se soit Stark qui tombe à son tour. Elektra est superbe, dommage qu'on est pas plus de temps pour creuser les méchants. Et décidément Otto n'a pas de chance sur Battleworld
Moins surprenant mais Gerry DUGGAN sait quand même y faire côté écriture. C'est dense, il y a de l'action et surtout beaucoup de surprises au vu de ceux qui trépassent. je trouve la ré-interprétation assez brillante et ce n'est pas terminé. Un titre qui m'enchante (la tête de Stark dans la dernière case de Flashback vaut son pesant de cacahouètes). Mention spéciale à l'univers de DD (superbe Kingpin, Bulllseye, Elektra et Ben Ulrich) ce qui me fait dire que j'aurais bien vu Duggan reprendre tête à corne. Moins de surprise également pour les dessins de Nik VIRELLA qui assure quand même, et pas qu'un peu. Lee LOUGHRIDGE fait un très bon travail aux couleurs (ton ocre et sépia, effet poussiéreux).

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/08/2015 à 13h29.
Réponse avec citation