Afficher un message
  #79  
Vieux 22/08/2015, 23h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Runaways #3

RUNAWAYS #3 (Noelle STEVENSON / Sanford GREENE)



Citation:
Posté par Slobo
Mouai ... Numéro de transition ? Même pas au vu de la fin, pourtant manque quelque chose. C'est pourtant fun (J'adore Molly et Valeria). Par contre ici Valeria et est beaucoup plus jeune que dans le titre principal j'ai l'impression. Y'aurait-il plusieurs Valeria ? Les dessins amènent du fun aussi, qui permet au titre assez sombre (en définitive) de respirer. J'ai bien aimer le fait que Jub serait une goth mais peut être pas une vampire ^^
Tu as lu un numéro de transition ? Pour une LS en 4, cet avant dernier numéro est bien dense. Et puis dans Runaways, il y a Run et Aways. Donc les jeunes pouces fuient et se baladent (pas moins de 3 mondes en 20 pages, 4 si on compte celui de la Victor Von Doom Institute). Les personnages sont très bien décrits, il y a de l'interaction intelligente avec les autres monde du battleworld, de l'humour et de l'action. Valeria et Bucky sont savoureux. Un sans faute. On tient ici assurément un sleeper de Secret Wars.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/08/2015 à 13h28.
Réponse avec citation