Afficher un message
  #94  
Vieux 24/08/2015, 11h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Rat queens #11

RAT QUEENS #11 (Kurtis J. WIEBE / Tess FOWLER)



Dur de s'y remettre après 4 mois d'interruption. L'introduction du #10 aura finalement servi de décors pour l'action de ce nouvel arc qui se déroule sur les terres de Hannah. Des dessins ne font pas tout mais force de constater que Tess FOWLER n'est pas Roc UPCHURCH ou bien Stjepan SEJIC et certaines planches semblent vide, sans entrains, donnant du coup peu de relief au scénario. On se rattache alors aux dialogues et aux situations imaginées par Kurtis J. WIEBE, point fort et marque de fabrique de la série depuis le début. Las, pour une fois cela ne fonctionne pas (trop de fuck, de provocation).

Surement le numéro le plus faible depuis le début. La série a besoin de rebondir et de retrouver un rythme de publication plus régulier. Le fond est là, j'ai toujours envie de suivre cette bande de femme déjanté qui n'ont pas leur langue dans la poche.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/08/2015 à 13h24.
Réponse avec citation