Afficher un message
  #107  
Vieux 02/09/2015, 21h32
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour,

Quelques critiques en vrac (en espérant que c'est le bon mois)

Civil War 3 :

Infiltration en parallèle des deux camps avec succès pour l'un. Ce numéro continue à nous régaler avec cette histoire alternative. Je reste toutefois un peu dubitatif du choix de Baldwin en tant que Punisher car dans l'univers 616 il porte pendant longtemps les séquelles de la catastrophes qu'il a involontairement provoqué. Dans ce monde ou a priori des millions de morts ont eu lieu dans l'affrontement des deux camps je me sentirai encore plus mal. Il est vrai que les comics sont les champions de la deuxième chance. En outre Blue apparait vraiment comme le farwest.


Enfin la révélation de l'auteur des manipulations, intriguant à voir les réelles motivations.


Old man Logan 4 :

Nous poursuivons le déplacement d'un domaine à l'autre de Logan et je dois dire que même 'il ne se passe pas grand chose, je trouve les voyages de Logan assez agréables. un peu comme Gulliver il passe d'un domaine à l'autre et face à la folie se remets en questions. Entre deux snikkt on peut voir le personnage et son épaisseur. On voit la She-hulk de Avenger force (que je ne suis pas) ? en tout cas les dessins sont sublimes. A voir le 5 et l'intégration dans le nouvel univers.

Deadpool secret wars 3 :
Ce numéro modifie légèrement mon avis sur cette mini série en le remontant d'un cran car après le passage pretty woman et l'héroïsme de Deadpool, il y a enfin quelque chose de neuf. Et pour le coup, nous pouvons bien parler d'un secret dans secret wars.
J'attends la suite, mais si les numéros suivants continuent sur cette lancée, cette mini fera un excellent compagnon à la série d'origine. Enfin une question ou est klaw ?
Réponse avec citation