Afficher un message
  #29  
Vieux 10/09/2015, 11h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Amazing spider-man : Renew your vows #5

AMAZING SPIDER-MAN : RENEW YOUR VOWS #5

Le plaisir d'avoir lu cette LS est bien présent à la conclusion de ce cinquième et dernier numéro mais je reste quand même un peu sur ma faim à cause de quelques lacunes scénaristiques. Regent le vilain de service n'est pas charismatique pour deux sous. On a du mal à croire qu'il a conquis son bout de battleworld et la réaction de la population lors de sa chute me semble en désaccord avec ce qu'il est sensé représenter. On aurait en savoir plus sur la résistance menée par Clint (manque de temps). La dernière page laisse une impression très bizarre. MJ semble signaler qu'elle n'est pas au courant de l'existence de Doom ni Peter d'ailleurs. Cela m'a gêné. On est donc dans un monde où les gens de voyage pas ? N'ont pas d'info ? Réduit à une seule ville ? Je trouve que c'est les limites du concept du Secret Wars d'Hickman. Il manque le liant pour assembler tout cela. Pour finir les derniers mots de Dan Slott sont bien énigmatique : se laisse t il la possibilité de poursuivre cette histoire après Secret Wars ? Va t il en emprunter des éléments ? Pas de Iron MJ Man mais une utilisation à bon escient d'une armure (c'est quand même un peu tiré par les cheveux).
Pas grand chose à signaler sur la prestation de Adam Kubert au contraire des autres épisodes. L'encrage de Scott Hanna ne lui convient toujours pas mais j'ai trouvé que c'était son meilleur numéro.

Carton rouge à Marvel qui insère ses previews en plein milieu d'une double page. Minable comme procédé. Cela vaut les twix de DC.
Réponse avec citation