Afficher un message
  #46  
Vieux 17/09/2015, 12h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Boom Studios Lantern city #5

LANTERN CITY #5

Toujours aussi intéressant à lire. C'est du steampunk, c'est correctement écrit même si il n'y a guère de surprises mais l'intérêt est ailleurs (dans les magnifiques dessins de Carlos Magno et dans un scénario solide où on ne s'ennuie pas). C'est facile à lire et arrivée à bientôt la moitié du récit je dois dire que je me passionne de plus en plus pour le destin Sander qui va franchir une étape supplémentaire en accédant à de nouvelles responsabilités. Les intrigues politiciennes et la révolte sous jacente du peuple continuent en toile de fond avec l'apparition d'un acteur clé, Killian Grey, le dirigeant de Lantern City.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation