Afficher un message
  #15  
Vieux 07/10/2015, 09h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pas d'accord avec Slobo Secret Wars 6 continue à remplir le contrat : la scène avec l'Homme Molécule permet d'en apprendre toujours un peu plus sur la nature même de Battleworld… le sort réservé par Doom aux FF (Thing, Torch) est tout de même super bien trouvé et la scène entre Namor et Black Panther - deux ennemis depuis AvX - est super bien écrite : quand à leur découverte, pour qui ne lit pas les ties-ins qui ne comptent nullement (c'est à dire tous), elle est tout de même énorme : Strange avait bien prévu son coup. Bref j'adore.
Conclusion : 6/5 (oui, j'assume)

Quant à Iron Man, je ne suis pas certain d'aimer la manière dont Bendis écrit Tony mais le cliffhanger tue tout
Conclusion : 3/5
Réponse avec citation