Afficher un message
  #51  
Vieux 17/10/2015, 16h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Batman & Robin: Eternal #1

Un bon début pour cette série marquée par un énième secret surgissant du passé de Bruce.
Comme les absents ont toujours tort, ça retombe sur le leader actuel de la Bat-Family revenu faire coucou à ceux qui le pensaient décédé.
Pour un 1er épisode, il y a un petit côté inventaire de ceux qui ont été Robin ou qui s'en réclament mais bizarrement pas de Damian (juste l'actuel....) qui permet de vite se situer.
Sinon, le cœur du futur problème est assez intriguant surtout avec ce que ça ramène (coucou Cassandra).
Au dessin, c'est du Tony Daniel très solide tout du long des 30 pages.
Bon, comme je n'ai plus mes comics toutes le semaines, j'espère ne pas me flinguer le momentum d'une hebdomadaire tout en m'évitant les spoilers des previews.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation