Afficher un message
  #73  
Vieux 23/12/2015, 00h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Autumnlands #8

Je relance ce soir d'un AUTUMNLANDS #8

Learoyd fait une drôle de rencontre dans une scène où il n'a pas le temps d'en placer une. Kurt Busiek sait y faire car on ressort de là avec plus de questions que de réponses mais mine de rien le récit prend un tournant intéressant et surtout avance. La suite c'est toujours l'excellente caractérisation du couple Learoyd-Dusty (ami-ami ; père -fils ; apprenti - maitre .... c'est vous qui choisissez) qui passe de bisons aux chèvres sans pour autant y gagner forcément aux changes...quoi que. J'espère que Benjamin Dewey va réussir à tenir le rythme car l'épopée qui nous est contée sied bien à la lecture en single, Busiek ayant une écriture assez feuilletonnesque.

et demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/12/2015 à 08h58.
Réponse avec citation