Afficher un message
  #95  
Vieux 08/01/2016, 22h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Ultimate End #5

L'arnaque made in Bendis pour dire au revoir à cet univers.
Franchement, je ne vois pas pourquoi ce titre a été autant retardé car il ne spoile rien par rapport à Secret Wars #8 voir 7 mais, bon, l'entourloupe étant là depuis le début de la mini-série, je ne pensais pas pouvoir être plus déçu.
Et pourtant, Bendis y arrive avec ses doubles pages d'escroc vers la fin où l'utilisation répétée de multiples vignettes permet de meubler sur le vide intersidéral de son histoire (qui ne raconte rien mais rien).
Encore heureux qu'il y a le prologue de Spider-Man avec Miles Morales à la fin avec un retour qui continue de me laisser penser que Secret Wars est une sacrée bonne excuse pour ramener des personnages ou corriger des situations (cf. le statu quo de Daredevil) sans passer l'immonde stratagème à la One More Day.
Ca promet des tranches de rigolade sur Civil War II que je me ferai un plaisir d'éviter comme la peste en vo et en vf.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation