Afficher un message
  #105  
Vieux 10/01/2016, 20h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Daredevil # 1 - 2
W: Charles Soules
P: Ron Garney
C: Matt Milla


Pour ce énième relaunch, je m'étais juré de ne pas me faire avoir et après avoir vu une preview, j'ai fini par craquer. Et puis, pourquoi pas ? Allez, précommandé les 3 premiers, pour tester !

Alors, côté dessin, il y a franchement de très beaux passages, mais arrivé au bout du n°1, la colorisation avait déjà eu raison de mes bonnes impressions de la preview. J'avais l'impression de voir un paquet de personnages albinos. C'est dark, l'opposé complet du précédent run que je regrette déjà.

DD a plus un costume noir que rouge, il a des foutues bottes à lacets et des bandages sur les avants bras... Bon, alors Battlin' Jack Murdock, tout ça, tout ça, je sais, mais bon, non, ça le fait définitivement pas pour moi.

Même si des sujets sérieux étaient développés dans le précédent run, au moins c'était coloré, c'était aussi fun, là, c'est presque démoralisant.

Et l'histoire commence mal, j'y comprends déjà rien ! Je suppose que y a une explication à tout ça dans Secret Wars, hein Arrow ?

Matt Murdock retombe au bas de l'échelle des avocats et n'est plus du côté de la défense mais de l'accusation, plus personne ne sait qu'il est Daredevil sauf
...
Le petit nouveau Blindspot sort d'on ne sait où et semble
!!

Le bad guy de l'histoire - Tenfingers - se coltine des mains à 10 doigts et d'autres ont 8 doigts à chaque mains, sans oublier le retour d'un ennemi à la fin du #2 (rigolo quand on pense à Tenfingers)...

Murdock/DD se fait enfler en beauté comme un débutant avec un témoin...
Non sérieux, j'ai encore le n°3 à recevoir et j'arrêterais ensuite.

Cette équipe artistique ne devrait pas faire trop d'ombre (et pourtant y en a dans ces pages...) à la précédente.

Heureusement la série Black Widow arrive avec Mark Waid et Chris Samnee !
Réponse avec citation