Afficher un message
  #110  
Vieux 11/01/2016, 13h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Spider-Woman #3
W: Dennis Hopeless
P/C: Javier Rodriguez
I: Alvaro Lopez


A peine récupéré et hop, déjà lu !
Je me régale mensuellement de cette série mettant en scène une Jessica Drew qui cabotine parfois mais qui présente le personnage comme je l’aime.

Dans ce n°, Jessica se décide à suivre le conseil de Carol Danvers et d’aller consulter pour sa grossesse, dans la maternité de la force de maintien de la paix intergalactique Alpha Flight (le seul truc que je déteste d'ailleurs, l'utilisation de l'AF pour ...ça) !

Ca donne lieu à des situations assez marrantes sans tomber dans le ridicule.
Ca devient encore plus chaud quand le centre en question est pris en otage par des Skrulls et Jessica n’aime pas ça, mais alors pas du tout !
Sa réaction est à la hauteur de son histoire avec les Skrulls et de son statut de femme enceinte jusqu’au cou !

Sans oublier Carol qui va finir par morfler aussi (pas dans ce n° cependant^^) et qui apprend une bien mauvaise nouvelle aux futures mamans, à la fin de ce n° !

Hopeless est juste parfait sur cette série et Rodriguez nous régale aux dessins et aux couleurs !
Réponse avec citation