Afficher un message
  #119  
Vieux 13/01/2016, 11h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman & Robin: Eternal #11-13

Lire plusieurs épisodes d'affilée permet de bien profiter des intrigues surtout quand il y a du flashback (et une bonne répartition des artistes pour le coup).
Après, cela ne fait que confirmer mon idée que cela serait encore meilleur en recueil, un comble pour une hebdomadaire.
Après, l'histoire commence à ressembler à quelque chose (chose retrouvée sur toutes les hebdomadaires dont les 1ères parties partent dans tous les sens avant de retrouver le fil rouge).
Je ne vois pas l'apport direct des nouveaux scénaristes mais ils doivent faire du bon boulot car rien ne se contredit.
Sinon, au bout de 13 numéros (et des 2 en janvier), Tony Daniel n'a fait que 2 numéros (#1 et #6 + prologue que j'ai enfin eu), j'ai du mal à voir en quoi il est l'artiste tête de gondole du titre. Le rythme de production l'empêche d'avoir un numéro par mois de façon fixe?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation