Afficher un message
  #124  
Vieux 14/01/2016, 18h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En retard mon dernier avis du mois des comics de Décembre. Mais tout simplement parce que je ne l'ai eut qu'aujourd'hui.

Mercury Heat 6 (Avatar ; Scénariste Kieron Gillen ; Dessin Nahuel Lopez)
Variant cover

Pitch :
Luiza va-t-elle sauver les habitant de Mercury ? Va-t-elle recevoir les honneur ? Va elle remettre le couver avec son ex ?
Avis :
Un numéro qui termine donc le premier arc de cette série. D'un coté plutôt bien, j'ai aimer ce qui était révéler et comment cela agit sur Louiza. D'un autre coté pas vraiment car j'ai trouver loin d'être parfait le moment ou Louiza va prendre le dessus sur son adversaire. Pas parfait coté dessin mais coté scénario non plus.

Toujours la même dose de violence au début de se tome et ... quelque scène dénudé. Avec aucune censure ... Clairement une lecture adulte même s'il n'y a pas de scène de sexe.
Conclusion : "I can have it be a lie" et c'est un peu mon sentiment devant se presque numéro de transition à la fin logique mais quelque peu facile.
Réponse avec citation