Afficher un message
  #2010  
Vieux 22/04/2016, 22h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 976
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La 1ère dédicace de ma vie, je suis ému...

Leinil Yu : Superman




Leinil Yu, 2ème acte : Batman



Ne me manque plus que Wonder Woman pour avoir la Trinité!!!


Evidemment, plein de gens sur Valenciennes avait oublié que Jim Cheung avait dessiné du Flash. Pas moi!!!




Carlo Pagulayan, un futur très grand chez Marvel comme le montre son Hulk : il me dessine mon X-Man préféré.




L'Astronef n'était pas en reste. La preuve :
Axl Reznor m'a gratifié d'une Chose splendide alors que son auteur ne semblait pas satisfait : quel perfectionnisme!




Valhalla_warrior qui la veille de son anniversaire me dessine un Seiya (oui Grog, sois jalouse... )




Enfin quelque de chose de rare car l'Astronef est rarement au complet (à part Jeaph) : une dédicace en page centrale de tous les membres présents avec dessin!!!

Bientôt 10 ans de dédicace.
Bien content d'être de ceux qui t'ont donné le virus.
Réponse avec citation