Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1286  
Vieux 08/06/2016, 12h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
THANOS INFINITY FINALE HC

Written by Jim Starlin. Art by Ron Lim. Cover by Jim Starlin

PITCH : THANOS et warlock continuent de lutter contre anihilus et réaliser le vrai potentiel de warlock.



THE GOOD : Ron Lim ron lim ron lim ! Thanos et ron lim. ça envoie du paté. avec une fin presque logique qui permet a Starlin d'achever l'histoire de Warlock tout en gardant le personnage ouvert pour la suite (qu'il a écrit je crois d'ailleurs...)

THE BAD : bon ça reste une longue trilogie pas hyper originale amorcée dans le thanos annual pour fermer quelques nœuds défaits comme disent les anglais.

THE UGLY : too much ado about nothing... une série en 6 aurait sûrement suffit pour tout ça....

THE END : pour finir en beauté la trilogie donc on peut au final se passer si on est pas mega fan de thanos et warlock pour une vague ressucée d'infinity gauntlet qui j'espère sera enfin la dernière.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation