Afficher un message
  #1136  
Vieux 16/08/2016, 16h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Plusieurs petites lectures bien sympas en ce moment...

Le dernier volume en date de Super Dinosaur de Kirkman et Howard. J'aime beaucoup cette série en fait. C'est frais, ça ne se prend pas la tête et c'est vraiment bien réalisé. Pas mal d'action, des planches qui bastonnent bien... C'est juste dommage que depuis un bout il n'y ai plus de nouvelles pour la suite... :-(

Le tpb Nexus Into the past. En tant que fan absolu de Rude je suis évidemment fan de Nexus et franchement l'artiste nous livre des planches magnifiques... J'ai juste trouvé Baron assez inégal sur ce coup, avec deux premières intrigues assez mal ficelées et Into the past qui se termine par un truc ultra brouillon (l'intervention de Rude n'a peut-être pas aidé... D'ailleurs pourquoi ce dernier s'est-il senti obligé de livrer une postface polémiste sans intérêt ?)
Bref, je suis heureux de retrouver ce héros que j'aime beaucoup, cet univers et cette fougue graphique, j'espère juste que plus tard, ils sauront construire un truc plus cohérent !!!!

Le dernier volume d'Invincible Ultimate Collection (le 10) est à nouveau une tuerie, dans tout les sens du terme... Ça bourrine avec de la tripaille partout... Mais les personnages évoluent vraiment bien, on sent que Kirkman ne veut faire aucune concession, n'hésitant pas à tuer ceux qu'il faut !
Peut-être en fait en effet un peu trop, mais comme cela reste l'une des rares séries de super-héros que je suis, je m'en contente largement !
Vivement la suite !

Le GN Heartburst de Veitch. En fait je l'ai depuis des lustres mais comme quelques autres trucs c'est resté dans un coin sans que je ne pense à le lire... Chose rectifiée depuis la semaine dernière et j'ai vraiment découvert un très intéressant GN, particulièrement bien écrit et dessiné ! Je ne sais pas si ça entrera dans les trucs inoubliables, mais en tout cas j'ai passé un très bon moment !

Sinon, voilà, j'ai commencé à rattraper mon retard de lecture sur les Steve Canyon...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation