Afficher un message
  #38  
Vieux 26/10/2016, 18h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca c est clair qu a rechercher en long box.. sans aide exterieure.. ca fait fouilli..

car quand je dis "lis le punisher d ennis" on me répond souvent "où?" alors il est compilé.. mais si tu conseilles un truc pas reedité..

mais surtout, je trouve que l effet #1 aux USA a bcp baissé pour Marvel .. les ventes sont moindres a chaque #1 et là la plupart des séries sont au niveau de l ancienne ou même en dessous...
DC eux ont un bel effet mais font des relaunchs avec plus de parcimonie.
J ai pas lu rebirth donc je vais pas en parler mais sur nu52 leurs ventes etaient au-dessus pour moi de la qualité reelle globale...
Je pense quand même que Marvel paie un peu un effet bordélique et une trop grande mediatisation de leur moindre faits..
Ca a marché un moment mais là c est l effet lassant qui arrive.
Je pense qu ils devraient un peu stabiliser tout ca.