Afficher un message
  #795  
Vieux 06/01/2017, 11h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Vivement la 4 alors car cette saison 3 est une purge. La seconde partie est pire que la première. C'est chiant tout simplement. Quand je pense que l'arc avec le Gouverneur est surement le meilleur de la bd .....
A ce stade, je serais toi (et d'ailleurs je l'ai été fut un temps puisque j'ai du aller à ton niveau peu ou prou), je lâcherais l'affaire. TWD ça reste d'une qualité constante, i.e moyenne, depuis le début. Alors, certains diront que le début était beaucoup plus nul que ce que c'est devenu. Je dirais tant mieux, c'est de ses erreurs qu'on apprend le mieux. Mais, en vérité, -et je le sais par procuration via ma chérie qui continue à suivre-, TWD ça se suit si t'as que ça à f... ou que t'es un fan de zombies, ça peut valoir le coup si t'es un tant soit peu attaché aux persos (un exploit vu comment ils sont traités), sinon, pas la peine de perdre ton temps.

Dernière modification par HiPs! ; 06/01/2017 à 11h52.
Réponse avec citation