Afficher un message
  #45  
Vieux 10/01/2018, 14h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je comprends bien, mais a force de se "restreindre" aux gros classiques", on risque aussi de se retrouver avec les sempiternels même arguments qui tourneront en rond, qui commenteront tel ou tel event au détriment de choses qui peuvent parfois amener des débats intéressants en parallèle !
Je n'ai rien contre ce genre de discussion, rassure toi, mais il me semble important aussi de varier, de pousser de temps à autre, justement la curiosité des uns et des autres en dehors de leurs "habitudes" réconfortantes... Mais pas tout de suite, évidemment !

Je parlais de Maximortal, mais ça n'était qu'un exemple, je me doute bien que la curiosité des intervenants aura ses limites )))

Mais il y a moyen d'aborder des choses parfois plus audacieuses comme (en vrac) "Kraven's hunt", "Miracleman", "Golden Age", voir même un peu d'indé, du non super héros...
Il suffit de repérer si c'est accessible facilement, pas trop cher, au cas ou...

Personnellement, dans les débats, je préfère miser sur la pertinence et la qualité plutôt que sur la quantité. C'est ce qui m'a justement fait fuir progressivement les différents débats ici ou ailleurs... Donc voilà...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation