Afficher un message
  #53  
Vieux 15/11/2018, 22h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Image

Skyward 8

Willa et Edison remarque qu'il y a un problème dans la ferme. On leur explique gentiment que la nourriture distribué par Barrow c'est les insectes qui les attaquent et qu'ils tuent. Edison essaie d'en savoir plus sur le désir de Willa, mais celle-ci garder les secret de son père pour elle. Il lui reproche et on les sens s'éloigner l'un de l'autre. C'est le contraire avec le leader de la ferme avec lequel Willa à un rapprochement. Mais lorsque les gens du train prévienne Edison puis Willa que les Fermier ont prévenu Barrow de sa présence il faut penser à fuir. Sauf que rien n'est aussi évident.
Avis :
Couverture - Pas en lien mais très belle, et puis on a un barrow agriculture en fond 1.5/2
Scénario - Toujours aussi bien mené et pensé. Une bonne gestion des personnage important et peu important (Bon point pour des passagers qui tente de protéger Willa). Ca va vite, mais ça fonctionne bien. J'espère que ça n'annonce pas la fin de cette série plus rapidement que prévu. 3/3
Dessins - J'adore. Toute et bien mis en page, bien dessiné, bien pensé et quel cliffanger 3/3
Sentiments : Ce serait dommage qu'image freine la série par manque de vente, et en même temps j'ai pas envie de voir la série duré trop longtemps au risque de perdre en intérêt. Mais diable je ferait bien encore un bout de chemin et de découverte dans cette univers. 2/2
9.5/10
Réponse avec citation