Afficher un message
  #62  
Vieux 11/01/2019, 22h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Miles Morales - Spider-Man 2

Miles a du mal à croire à l'innocence du Rhino mais doit bien se rendre à l'évidence qu'ils sont allié. Rhino n'hésite pas à charrié le teenager mais le respecte assez pour donner rendez vous au soir même. La journée de Miles va donc être compliqué après une nuit blanche. De plus il va se faire prendre en train de faire le mur pour aller voir sa copine qui est porté pale ! Le soir, Rhino et lui suive la piste de l'équipement que porte les enfant. Miles va en éclaireur et découvre qui profite du crime.
Avis :
Couverture - Mouai elle pourrait être mieux mais je comprend qu'il veut montré Miles en train de jongler entre plusieurs choses. 1/2
Scénario - J'ai aimé le duo improbable que forme Miles et Rhino. J'aime beaucoup les petites points d'humour de Rhino. Moins dès que Miles retourne à l'école. Il a l'air d'avoir la parker luck vu qu'il baille en cours (Pas comme Otto qui semble mieux mener les deux vie de frond). Pas emballé par le méchant mais y'a de sacré scène dès que Rhino s'en mêle. Et puis le cliff de fin 2.5/3
Dessins - J'aime assez ce que fait Garron mais attention. Grande case sans fond pour présent le méchant avec encrage rouge (Sur toute la planche d'ailleurs) Trop de case sans fond. Je crois moyen au transport de Rhino ainsi 2/3
Sentiments - Un peu plus mitigé qu'après le 1, mais le 3 risque de donné un trio de feu. 1/2
6.5/10
Réponse avec citation