Discussion: Captain America #8
Afficher un message
  #12  
Vieux 26/02/2019, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Les épisodes de Waid + Samnee traitaient aussi des conséquences de SE puisque Cap sillonnait le pays pour voir comment l'américain moyen le considérait après ça. Malheureusement j'ai l'impression que Coates s'est fichu de ça.
Bon, je n'aime pas ce scénariste, qui d'ailleurs n'a aucune des qualités requises pour ce job. Ses "Black Panther"" me sont tombés des mains. C'est sans doute un bon écrivain (j'en sais rien, je n'ai pas lu ces ouvrages), mais ce n'est pas parce qu'on incarne une voix qu'on maîtrise l'écriture d'une BD. Romancier, essayiste, scénariste, ce sont des métiers distincts : Marvel s'est offert les services d'une célébrité mais pas sûr qu'il paye un vrai scénariste.

Par ailleurs, le Cap politique n'est pas celui que je préfère. Je n'ai pas une culture incroyable du perso et de sa série, mais ayant vraiment beaucoup aimé le run de Brubaker, je préférai quand il évoluait dans des intrigues avec des éléments d'espionnage et d'aventure. J'ai pas accroché du tout au Cap/Falcon de Remender et Spencer, j'ai pas aimé Cap Hydra, j'ai détesté SE.
Réponse avec citation