|
Citation: |
|
|
Posté par arrowsmith |
|
|
|
|
|
Tu l'as vu où le deus ex machina dans War of Realms #6 ? J'ai trouvé cela épique et sommes toute logique dans la conclusion au vu de ce qu'a construit Jason Aaron il y a déjà 6 ans. La fin est d'ailleurs très intéressante. Clairement un run sur Thor impressionnant de maitrise .... so Dauterman of course. |
|
|
|
|
Deus ex machina en pagaille :
Thor fait pleuvoir du feu ... Alors que c'est de la glace que déchaine laufrey via dardevil.
Que DD soit pas geler parce que grâce à l'épée il est une sorte de dieu peu passer. Mais qu'il ne gèle pas une fois qu'il n'a plus d'épée et que laufrey déchaine encore plus de blizard est bizarre
Donc l'armée et les alliers de Malekith n'avait perdu jusque là que le pont. Si on lit Captain Marvel on voit Enchantress perdre, mais pas revu ici. Tout comme là Roxon qui devrait encore fonctionner. Donc ici Captain Marvel gagne contre l'ange de feu mais on voit le final pas la baston. J'ai trouvé ça facile
Bon loki revient (A la Zeus) mais en plus retrouve des gambette (Je rappel qu'il a été coupé en deux). Pas facile de tuer un dieu faut croire. Et donc il tue Laufrey.
Et donc Thor sans être présent forge de loin Mjolnir. Mouai pas convaincu. Ce qui inverse la bataille contre Malekith
Et je passe sur le Symbiote qui sans hotes et après avoir été blesser via la pluie de feu prend forme humanoid pour se casser et préparer sa revenche parce qu'il y'a un autre event qui suit
Encore une fois tout ça me dérange pas vraiment. C'est juste emballer encore plus rapidement que d'habitude et résolu en 1 seul numéro. Je trouve pas ça convaincant.
Pour moi c'est clairement une aventure de Thor on ressent encore moins la présence et/ou nécessite des autre héros que pour d'autre event.