Afficher un message
  #87  
Vieux 01/08/2019, 22h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Heathen 8 (vault)
ça passe bien mieux que le 7 que j’ai pas aimé et où je n’ai jamais réussis à reprendre pied. La c’est beau et bien effectué. Je pensais m’arreter la, mais j’ai désormais un doute. Le soucis et je ne sais pas pour quand et le 9 et si se sera le dernier.

Knights Temporal 1 (aftershock)
On suis August dans sa course effrénée pour retrouver un sorcier. Ce dernier va se cacher dans le bois espérant perdre August, mais il va être assez courageux pour si risquer et y faire une drôle de rencontre. Dans un autre temps August et son alliée son toujours à la course poursuite du sorcier. Un passant va le reconnaître sans comprendre qu’il n’ai pas vieillit d’un poil depuis qu’auguste l’auraut sauver. Le passant était alors plus jeune. On va retourner dans le passé pour découvrir comment August est passé d’un temps à l’autre grâce a son alliée. Mais celle ci n’est peu être pas ce qu’elle semble être car alors que le passant révèle qu’august est mort lorsqu’il l’a sauver, elle le tue. Mais le fait assez discrètement pour qu’august ne se doute de rien.
Avis :
Franchement très emballé. A part le début d’animosity j’ai jamais accrocher à cet éditeur trop sombre pour moi. Bunny pourrait être le premier. Je le suis bien sur le sombre Bones Parish chez Boom. Depuis Sinestro où je l’ai découvert il ne m’a jamais encore déçu.
Y’a de belle planche avec un côté très classe et puis le perso de jane fool qui détient à côté avec son cote plus comique. Et des cases plus décevantes. Mais tout de même impressionné.

Queen of bad dream 3
Tourne pas au cauchemars mais m’ennui fermement et m’approche de la somnolence. Pourtant le tout est logique mais je suis pas dedans. C’est mon dernier numéro.
Dommage l’idee de base et le graphisme était intéressant en plus de mettre un couple homo séparé a l’honneur.
Réponse avec citation