Afficher un message
  #107  
Vieux 25/09/2019, 12h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 745
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Action Comics #1015
Brian Bendis organise la rencontre entre Naomi, son héroïne développée dans une mini-série (que j'ai arrêtée avant la fin), et Superman... et ses copains. Et c'est très agréable.

Un bon numéro, où Brian Bendis utilise idéalement son talent de dialoguiste. J'avais lâché la mini-série Naomi à cause d'un style très décompressé, et d'un personnage sympathique mais auquel je ne m'attachais pas ; c'est mieux, là. Naomi interagit bien avec les héros, et je trouve rafraîchissant d'avoir une jeune héroïne "contente" d'avoir des pouvoirs, et qui veut aider ; sans trauma. Avec notamment de vrais bons dialogues entre elle et les autres, notamment Superman et Batman avec qui elle a des similitudes d'origines.
C'est bien, c'est cool, c'est dynamique. La gestion de Red Cloud est bonne, et je reste très fan du Superman de Bendis. Szymon Kudranski livre des planches très correctes et solides, plus claires, lumineuses et dynamiques qu'autrefois ; c'est bien aussi.
Encore un bon moment !
Réponse avec citation