Afficher un message
  #113  
Vieux 26/09/2019, 18h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman : Curse of the white knight
Bruce est sauver in extremist et le GCPD connaît désormais son identité. Pour parler à Joker il va chercher Harley. Mais même elle ne peut ramener Napier. Alors que les prisonniers d’arkham sont transférer ailleurs, Gordon passe les reines à Montoya.
Azrael quand à lui continue de faire mal à la bat famille.

Un bien meilleur numéro que le 2. Et graphiquement c’est juste énorme comme d’hab. Je suis embêté car je penser arrêter au 4 mais la j’avoue je serais pour aller plus loin.
le 4 sera donc décisif.

Fearless 3/4
Entre l’invasion de grenouille et la mission de Patsy Walker, rien ne m’a permis de lire vraiment ce numero. Même pas l’aventure avec wolvy et jubilee.
Graphiquement c’est en plus très moyen. Je m'arrête la très déçu.

Freedom Fighters 9
Black condor mène la révolution à denvers et va faire un choix décisif alors que ses allier écoute si loin de la qu’il n’on pas idée de ce qui arrive vraiment lorsque la communication stop. Human bomb lui résiste bien à la torture mais Hitler junior sait avoir une nouvelle carte en main puisqu’il a doll woman.
Graphiquement superbe.

Superior Spider-Man 11
Otto cherche sa bien aimé dans les décombres avant de poursuivre Osborn qui va s’attaquer au jeune garçon qu’otto aime bien. Il a envoyé ses sous-fifres mais ces derniers échouent. Osborn promet de laisser le gamins en vie si Otto tue trois innocent devant les médias sans tricherie. Otto ne voit d’autre solution que demander l’aide de


Un putain de numéro. Jusque là j’aurais était fâche de voir l’avancer du héros effacer. Et pourtant ici tout et logique. J’adore le débat et trouve que son amie a des mot juste mais qui ne suffiront pas. Graphiquement pas fou fou mais très réussit. Les planches en rouge sont hyper impressionnante. Vraiment ce titre aura été une belle réussit.

STRIKEFORCE 1
Un début avec les avengers qui donne quelque chose d’assez étrange. Pas désagréable une fois que sa démarre. On peu se demander comment certain on pu être «*remplacer*» cependant. Après il semble que doom est aussi été enlever donc l’ennemi est puissant. Marrant qu’il dit commencer par «*les faibles*».
Graphiquement c’est pas très beau. Je vais jusqu’au 3 mais pas plus loin.

The terrific 20
Les terrifics vont faire face à leur version bizarro et se faire complètement dépasser. Le plan de bizarro est d’utiliser la planète de phantom girl comme énergie pour une machine à remonter le temps (Mais ici ça change le temps autour de soi).
Du coup, coups sur coup les terrifics vont faire face au années 90 et Années 80.
Graphiquement pas trop mal. Scenaristiquement pas trop mal. Meilleur que le précédent. Le graphisme exagérer a la liefeld pour les 90 aurait était plus drôle si je n’avais pas lu certain de ces héros dans ses années la et déjà avec le look d’aujourd’hui. C’est mon dernier numéro et je regrette un peu car l’affrontement entre phantom girl et figment girl est vraiment ce qui fait le sel de ce numéro.
Réponse avec citation