Afficher un message
  #115  
Vieux 30/09/2019, 14h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 745
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Freedom Fighters #9
Encore un numéro qui paraît ralentir l'intrigue globale, mais encore un numéro graphiquement magnifique et épique. C'est bien.

C'est intense. Robert Venditti ne raconte pas "énormément" à chaque épisode, mais il sert surtout le scénario idéal pour permettre à Eddy Barrows d'éclabousser le lecteur par la beauté et la classe de ses planches. C'est fort, c'est puissant, c'est énorme, c'est épique.
Je n'adhère pas à tout, il y a quand même du patriotisme américain évidemment lourd, mais... l'ensemble fonctionne quand même très bien. J'aime beaucoup ces personnages, j'aime cette ambiance d'apocalypse terrible, et j'aime avoir envie d'en savoir plus, de voir les Nazis être tabassés et les Fighters gagner. J'espère, en tout cas.
Encore une bonne lecture, donc. Vivement la suite.
Réponse avec citation