Afficher un message
  #7939  
Vieux 07/10/2019, 16h25
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 711
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Pas sûr du tout qu'on ait le droit de couper l'eau comme ça. Du tout. Ce sont des pratiques qui ne me semblent pas très légales. Renseigne toi.
Comme parait-il je n'ai pas fait de changement d'adresse (2 personnes peuvent témoigner du contraire), l'appartement était pour eux inoccupé ! Ils étaient en droit de couper (heureusement que j'étais chez moi et que le mec soit monté chez moi !!!!). Je n'ai pas fait attention parce que jusqu'à maintenant, je ne payais l'eau que tous les six mois ! Sans lui, je ne me saurai rendu compte de rien ! Pour combler le tout, j'ai appelé Energie et pareil ! Eux ne peuvent pas mentir. Ils m'avaient signifié le passage d'un agent en Juin pour m'installer un compteur Lindik dans mon nouvel appart et ne sont jamais venus ! Ils se sont sont excusés et promettent de venir le 10.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation