Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #132  
Vieux 27/10/2019, 08h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 969
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
A bien moi j’en ressort tout juste avec le sourire. C’est sympathique. Après je comprend pas les Lauriers que j’ai vu lancer sur le titre. La relation peter MJ est sympa sans plus. Ça va pas aller loin je pense comme titre.
Bah pour ma part j arrive pas à rentrer dans une histoire aussi bonne soit elle quand la base même de l histoire est à mes yeux stupide.

La Mj n a aucune raison logique de rester. Peter quand il apprend ca, sa première réaction devrait être de foncé à LA et non de rigoler.

Mais j avoue que ça fait parti de mes tiques de lecteur. Des fois un simple élément peut complètement me sortir du truc.

La c était le cas.

En épisode centré sur MJ j ai beaucoup plus apprécié l épisode de friendly ou MJ aidait des civils pendant War of realms
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation