Afficher un message
  #41  
Vieux 16/06/2020, 15h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 756
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
The Green Lantern Season Two #4
Grant Morrison organise un team-up Green Lantern/Flash, et ça fonctionne bien. Il reprend le personnage Olivia Reynolds, assez ancien, et plonge tout ce monde sur une étrange planète, avec des géants qui les jugent. C'est fun, assez délirant, mais maîtrisé et bien fichu. La relation Hal/Barry est peut-être un peu froide, mais elle fonctionne bien.
Le final est intéressant, avec la poursuite d'éléments développés précédemment avec ces fameux autres super-héros. J'aime bien, j'apprécie toujours la série depuis une reprise qui m'a plus convaincu.
Liam Sharp est toujours aussi bon et impressionnant, même s'il semble tirer la langue sur quelques planches. Ca reste de très haut niveau.
Réponse avec citation