Afficher un message
  #46  
Vieux 16/06/2020, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 320
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
DC Suicide Squad #5

Quel excellent titre!
Bon, il est clair que la chair à canon continue de se trouver dans les nouvelles recrues (mais toujours au service de l'écriture) mais je commence à me prendre d'affection pour eux surtout que les historiques ne sont pas en reste (et Harley ne fait pas que du Harley 1er degré).
Tom Taylor gère merveilleusement temps forts et temps faibles jusqu'à la révélation qui m'a fait dire à vois haute "What The Fuck!!" tant
1) je n'aurais jamais misé sur ce personnage
2) ça ouvre des perspectives appétissantes : manipulation à la poupée russe à venir? substitution? etc...
Il va s'en dire que le cliffhanger donne le coup d'envoi d'un jeu du chat et de la souris sur fond de chasse à l'homme (vivement que j'ai Flash Annual #3) avec Batman à venir.
Je sens que Bruno Redondo, après avoir fait ses armes sur Injustice & co, va éclater au grand jour.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation