Afficher un message
  #53  
Vieux 18/06/2020, 11h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
The Question : The Deaths of Vic Sage #3
Ca fonctionne super bien ce truc, quand même.
Après trois épisodes, je ne sais toujours pas ce que Jeff Lemire veut acter sur Vic Sage et ses multiplies vies, mais je suis passionné. Il est clair maintenant qu'il a été un cowboy, un détective des années 40 et un justicier masqué par la suite, toujours dans cette Hub City corrompue et violente. Mais, toujours, il a affronté un ennemi au visage changeant, constamment désireux de le détruire, lui.
Je ne sais pas si Jeff Lemire réussira à justifier ces retours, résurrections qui rappellent beaucoup Hawkman et son ennemi Hath-Set. Mais je suis pris par le mystère, mais aussi par la superbe ambiance du récit, ici superbe de polar à l'ancienne.
Evidemment, ça fonctionne parce que Denys Cowan et Bill Sienkiewicz livrent des planches magnifiques, complètement envoûtantes et grisantes.

C'est beau, c'est pur, c'est surprenant, c'est mystérieux.
Vivement la suite.
Tant qu’il ramène pas la version de la trinity of sin.
Réponse avec citation