Afficher un message
  #56  
Vieux 18/06/2020, 17h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 761
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Perso', j'ai l'impression que quand ça a été lancé, Doomsday Clock était "LE" gros événement de DC, et Dark Nights : Metal était en dessous.
Mais Doomsday Clock a eu des retards, a divisé, là où Metal a été un succès surprise et a plu.

Depuis, Scott Snyder a les clés du royaume, et il l'assume.
Maintenant, même si l'explication n'est pas super, j'apprécie qu'il essaye de donner du sens aux Crises DC.

Certes, Perpetua n'est pas loin d'un personnage en carton, et je sens gros que la fin de Metal 2 ne nous renverra que sur une suite, cette fois-ci sur l'Omnivers (on passe de Barbatos au niveau supérieur, Perpetua ; mais Perpetua a des maîtres/créateurs, aussi...).
Mais j'attends de voir.

Là, je suis déçu par la légèreté de la proposition, le "calme" du numéro.
Dark Nights : Metal #1 / #2 / #3, c'était de la grosse folie, ça tapait dans tous les sens, ça balançait du Baby Darkseid, le Conseil des Immortels qui voulait utiliser le cerveau de l'Anti-Monitor pour tirer sur le Rocher d'Eternité. On nous lançait le Multivers Noir, on liait les Blackhawks à Hawkman, etc.
J'ai sur-kiffé cette tonne d'idées tarées.

Là, il y en a beaucoup moins, et beaucoup moins folles.
C'est plus sage. C'est dommage.
Mais je suis curieux de la suite.

Batman : Last Knight on Earth, j'ai aimé car j'aime les Elseworlds.
Je suis faible.
Réponse avec citation