Afficher un message
  #57  
Vieux 22/06/2020, 21h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 307
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
DC Legion Of The Super-Heroes #6

Ca devient gênant de se planter autant que cela sur la thématique et la dynamique du titre...
Brian Bendis ne veut toujours pas explorer/exploiter le côté soap opera classique du titre et préfère rendre un gloubiboulga avec une pseudo-guerre dont les contours sont tellement flous (nan mais les United Planets existaient avant la Legion et ne font rien) : le joli trait de Ryan Sook (enfin pas le plus poussé de sa vie) permet d'éviter de se pencher sur le fond de l'histoire.
Quand je pense que la couverture annonce les nouvelles recrues : Superboy (là depuis le début du titre...), Monster Boy qui a droit à 3-4 cases (et il apporte quoi de plus que Chamelon Boy?), un Doctor Fate en fond sur 1 case (whaou!!) et donc le fameux Gold lantern qui s'en sort mais c'est le Deus Ex Machina si cher à Bendis quand il ne sait pas comment conclure ses intrigues (il s’appelait souvent Doctor Strange chez Marvel...).
Et pis c'est dingue de si mal écrire Brainiac 5 (au passage aussi maltraité dans Action Comics #1024 pourtant plutôt très bon dans la gestion du cas Conner) : un intellectuel de niveau 12, vraiment?
Ce n'est pas que je m'emmerde (quoique) mais c'est vraiment mal branlé.
Sinon quid de l'apport de Rose?

Vite un (énième) reboot du titre et/ou un autre scénariste!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation