Afficher un message
  #36  
Vieux 24/07/2020, 20h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 498
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai vraiment du mal à vouloir condamner Dynamite d'un bloc, voire à boycotter.

Le courant du moment nous dit que l'éditeur aurait choisi un camp, celui du ComicsGate. Mais dans cette époque où l'info va vite, trop vite, et qu'une news en chasse une autre, je me suis rappelé qu'en février les variant covers de Vampirella étaient dédiées au Black History Month, avec des contributions comme Denys "Milestone" Cowan, sur la demande du scénariste Christopher Priest.
https://previewsworld.com/Article/23...rella-Variants



Ce que je n'aime pas surtout, et c'est ce que j'ai dit entre modos, c'est cette volonté de notre époque de vouloir absolument choisir un camp. On nous demande d'être binaire, de dire absolument où on se situe dans le débat, et on doit avoir un avis tranché. Je préfère regarder la toile dans son ensemble, et tempérer mon jugement, car rien n'est jamais tout blanc ni tout noir.
Réponse avec citation