Afficher un message
  #75  
Vieux 18/12/2020, 18h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 752
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
BENDIS sur la Justice League... jusque-là, je me disais "why not ?". Après tout, le monsieur avait bien réussi à relancer les Avengers à l'époque, avant de faire sombrer les séries dans.... hum, pardon (j'ai adoré au début, mais plus du tout ensuite). En repensant à cette époque des débuts des Avengers de BENDIS, je me dis que ça pourrait le faire... le casting de perso passerait, s'il n'y avait pas Naomi. Alors bon, je réagis uniquement sur des préjugés, car je n'ai absolument pas lu la série éponyme, et je ne sais rien du perso. MAIS je garde déjà en travers de la gorge Riri Williams introduite artificiellement et la pauvreté de sa série, alors j'ai imaginé que Naomi était le même genre de perso d'ado surdoué. Du coup, ça ne me donne pas vraiment envie d'aller plus loin... il y a des dizaines, des centaines de perso qui méritent leur place dans la Ligue... pas sûr que ce perso le mérite. Ainsi ai-je parlé (et peut-être me trompé-je, d'ailleurs).
Naomi est plus intéressante que Riri, et sa mini-série est très agréable.
C'est sûr qu'intégrer Naomi à la Justice League est rapide, et complètement lié au fait qu'elle est la création de Bendis... mais bon, ça change un peu, non ?

Je veux dire, ça fait des années qu'on a quasiment toujours la même compo' de Justice League.
Johns a passé l'essentiel de son run avec Superman/Batman/Wonder Woman/Aquaman/Green Lantern/Flash/Cyborg, Bryan Hitch a pris les mêmes (d'accord, Jessica & Simon à la place de Hal), et Scott Snyder n'a fait que switcher Cyborg par J'Onn et rajouter Hawkgirl.

Franchement, je n'en peux plus d'eux.
Je suis content de voir Black Adam et Naomi, là. Même si Adam me semble faire doublon avec Superman.

Un peu de changement, quoi. Du sang-neuf.
Réponse avec citation