Afficher un message
  #38  
Vieux 22/02/2021, 07h45
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 704
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Sujet 10 :

Captain Biceps de Zep et Tebo (Glénat) (depuis 2004).




Captain Biceps est bien connu des lecteurs de Tchô!
C'est un "héros" totalement crétin qui se comporte parfois (souvent) comme un gros connard qui ne respecte rien.
Dans les 4 premiers albums, les gags prennent souvent la même forme, à savoir une baston contre un nouveau méchant, avec une marge explicative des origines ou de la vie quotidienne du vilain.
Aucun personnage de chez DC et Marvel n'est épargné. Les références irrévérencieuses se multiplient.



Les autres albums sont composés de courts récits avec un fil conducteur.

Zep et Tebo s'amusent comme des sales gosses avec leurs jouets d'enfance. C'est souvent vulgaire et scatologique
Pour ma part, je trouve ça très drôle mais je reconnais que ce genre d'humour peut ne pas être partagé par tous.

P.S. : Une série animée de 78 épisodes des studios Futurikon a été diffusée sur France 3 à partir de 2009.
Une parodie de Captain Biceps existe dans la série animée Samson et Néon. Les héros sont fans du Captain Triceps.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation