Afficher un message
  #223  
Vieux 07/04/2021, 12h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je veux dire que dans les recueils des sérias tu trouvait ... les séries.. et pas des annexes.
MCP avec MCP mais pas avec Wolvie.
Dans les 1ers Masterworks tu as peu de séries annexes y compris pour Uncanny qui commence avec les 70's jusqu a ce qu on arrive aux années 2005 et quelques... hors là les intégrales panini étaient déjà sorties.

Le cap de breyfogle n est pas un cap au départ OK... mais bon.. il y a d autres fanfare qui ne sont pas dans les epics... c est pas toujours trés clair pourquoi un sort et pas l autre
Je trouve que le MSH qui présente la soeur de Bucky est plus "utile" quelque part que le Stern/Miller qui est déconnecté (mais genial) Je
C'était une boutade le cap de Breyfogle ^^

je suis d'accord avec toi, il y a des choix, bizarres (en parlant de Bizarre, Bizarre adventures 27 , il n'y a toujours eu que 2 des 3 histoires ré-éditées )
La VF de Iron Fist est plus "complète" que le EPIC car il y a le premier MTU dedans ^^ (bon , il est assez moyen, reconnaissons le )

Il y a pleins de truc assez "anormaux" (j'attends l'EPIC thor de l'époque) mais ur les run de Len Wein, Ni le premiere, ni le MMW ne publient le Marvel Premiere qui va avec (Warriors 3) ^^

Après je ne sui pas d'accord avec mellencamp, le but des EPIC est de sortir les histoire par "année" (a peu près , à la louche, mais mieux que Panini pour certains) King of pain n'est pas forcément le pire de la période et l'histoire se calle pendant le bataille de Muir

ils font comme ils ont fat pour d'autre, tu as l'annual , ou les annuaux (suivant l'album) .. dans cet EPIC tu as 2 parties de Kings of Pain (qui est / sera publié en complet ailleurs .. X-Force?? ) mais tu as Killing Stroke en complet pour la fin de la Freedom Force.

Chaque Titre (X-Men, X-Factor, X-Force..et New Warriors) aura son annual , avec les histoires courtes, pas forcément killign stroke (il est déjà dans celui la) mais différents morceaux de Kings of Pain suivant la série (ou en complet dans l'un des 4 titre)

c'et e qui me dérange le moins dans les EPIC.. c'est un choix
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation