Discussion: Les comics Star Wars
Afficher un message
  #650  
Vieux 21/04/2021, 17h41
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 962
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'avais vraiment accroché à Knight Errant! J'avais trouvé le principe d'une République bloquée dans les mondes du noyaux et entourés de domaines Sith avec à leur tête un membre d'une même famille qui se déteste cordialement super originale.. et plein de potentiel. J'ai toujours le fantasme dans un coin de la tête que l'auteur (John Jackson Miller je crois?) y revienne un jour.. hors contexte, hors disney, hors tout ^^

Je te rejoins aussi sur Screaming Citadel, comme si "ils" n'osaient pas aller trop loin avec des concepts nouveaux. Du coup, y a du potentiel mais à peine survolé et au contraire, des idées un peu "petit bras" sont survendus (l'escouade SCAR, j'en peux juste plus en fait..). J'attends vraiment beaucoup de High Republic
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation